Tournoi FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi FIFA

De la sueur, des gestes techniques et des tâcles assasins voici le début de la saison foot-XpR 2009/2010
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Organisation des rencontres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XpR_Ben-J
Prince du ballon rond
XpR_Ben-J


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 39
Localisation : Serris

Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres EmptyJeu 2 Oct - 14:01

Etant donné les agendas de tout le monde et afin de ne pénaliser personne il n'y aura pas de limite de temps pour effectuer un match mais il sera par contre, essentiel, de noter sur la feuille de match le numéro de la journée du calendrier correspondant au match afin d'avoir une visibilité et une trace des rencontres effectuées.

Par ailleurs les matchs s'effectuant de manière "aller et retour" l'équipe qui reçoit aura donc le privilège de choisir le stade de la rencontre et vise versa lors du match retour.
La durée de jeu sera 10min je pense que c'est ce qui est le mieux néanmoins si lors d'une rencontre les deux adversaires veulent changer cela est totalement possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://xpr-tounoipes.forumactif.org
GuiGui
Remplacant...
Remplacant...
GuiGui


Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 39
Localisation : 05

Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres EmptyMar 7 Oct - 17:22

Ouais ta assuré!.
Revenir en haut Aller en bas
XpR_Ben-J
Prince du ballon rond
XpR_Ben-J


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 39
Localisation : Serris

Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres EmptyMar 7 Oct - 17:26

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://xpr-tounoipes.forumactif.org
XpR_ Kami-san
éplucheur d'oranges
XpR_ Kami-san


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres EmptyMar 7 Oct - 17:43

Nickel l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
XpR_benos
Remplacant...
Remplacant...



Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 40
Localisation : Sur le podium

Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres EmptyMar 7 Oct - 17:55

Faut crée un topic pour les demande de rencontre ou on le fait ici, ou j'ai rater un truc?
Revenir en haut Aller en bas
XpR_Ben-J
Prince du ballon rond
XpR_Ben-J


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 39
Localisation : Serris

Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres EmptyMar 7 Oct - 18:10

Benos a mis le doigt sur la faille!!!!!! J'ai pas créé de topic pour les demandes de rencontre car elles sont prédéfinies par le calendrier après ces aux deux protagonistes de se mettre ok sur un jour et une heure...vous pouvez le faire par mp par exemple.
Néanmoins si besoin est je vous créer une rubrique pour les demandes de rencontres sans prob dites moi le!
Revenir en haut Aller en bas
https://xpr-tounoipes.forumactif.org
XpR_benos
Remplacant...
Remplacant...



Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 40
Localisation : Sur le podium

Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres EmptyMar 7 Oct - 18:34

Ben mancho comme je suis je prefert une rubrique, je trouve sa plus pratique que par mp en fait.
Revenir en haut Aller en bas
XpR_Ben-J
Prince du ballon rond
XpR_Ben-J


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 39
Localisation : Serris

Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres EmptyMar 7 Oct - 18:47

ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://xpr-tounoipes.forumactif.org
Sh4dOks
Remplacant...
Remplacant...
Sh4dOks


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2008

Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres EmptyMar 7 Oct - 21:24

Très bonne idée! et peut être sans t'ennuyer mettre les pseudo a coté des équipe a moins qu'on s'y retrouve tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
XpR_Ben-J
Prince du ballon rond
XpR_Ben-J


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 39
Localisation : Serris

Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres EmptyMar 7 Oct - 21:53

Sh4dOks a écrit:
Très bonne idée! et peut être sans t'ennuyer mettre les pseudo a coté des équipe a moins qu'on s'y retrouve tout seul ^^
Tu veux que je mette les pseudos où?
Revenir en haut Aller en bas
https://xpr-tounoipes.forumactif.org
Sh4dOks
Remplacant...
Remplacant...
Sh4dOks


Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2008

Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres EmptyMar 7 Oct - 22:26

Eux a coté des club :$
Revenir en haut Aller en bas
XpR_Ben-J
Prince du ballon rond
XpR_Ben-J


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 39
Localisation : Serris

Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres EmptyMar 7 Oct - 23:31

Franchement c'est la misère ce que tu me demande ça me prendre une plombe!!!! Tout le mode c'est quelle équipe il a après faut juste que vous regardiez à qui correspond l'équipe en face... désolé mais j'ai vraiment la flaime de me taper ttout le calendrier en rajoutant les noms...
Revenir en haut Aller en bas
https://xpr-tounoipes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Organisation des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rencontres   Organisation des rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du forum PES 2009
» Organisation des rencontres : Matchs retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi FIFA :: Calendrier-
Sauter vers: