Tournoi FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi FIFA

De la sueur, des gestes techniques et des tâcles assasins voici le début de la saison foot-XpR 2009/2010
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J5 Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!! Barca/real!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XpR_ebola33
éplucheur d'oranges
XpR_ebola33


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! Empty
MessageSujet: J5 Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!! Barca/real!!!   J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! EmptyMar 28 Oct - 11:17

Dis moi kan tu es open guigui, et on s arranges ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Remplacant...
Remplacant...
GuiGui


Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 39
Localisation : 05

J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! Empty
MessageSujet: Re: J5 Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!! Barca/real!!!   J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! EmptyMar 28 Oct - 22:09

Le matin ou le soir et toi?
Revenir en haut Aller en bas
XpR_ebola33
éplucheur d'oranges
XpR_ebola33


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2008

J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! Empty
MessageSujet: Re: J5 Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!! Barca/real!!!   J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! EmptyMer 29 Oct - 10:10

La juska lundi jsuis en vacances.....donc ya moyen suffit de se rencarder......un matin ou un soir.....
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Remplacant...
Remplacant...
GuiGui


Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 39
Localisation : 05

J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! Empty
MessageSujet: Re: J5 Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!! Barca/real!!!   J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! EmptyMer 29 Oct - 10:46

Ben écoute ce soir vers 19h45 je pense etre sur le Psn je te confirme sa vers 12h00 ok mon poulet.
Revenir en haut Aller en bas
XpR_Nask
Remplacant...
Remplacant...
XpR_Nask


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Paris

J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! Empty
MessageSujet: Re: J5 Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!! Barca/real!!!   J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! EmptyMer 29 Oct - 12:39

Classico de mierda !!

Un OM PSG ou l'OM se fait bien péter au vélodrome, ça c'est un classico !!!
Revenir en haut Aller en bas
stepco
éplucheur d'oranges
stepco


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2008

J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! Empty
MessageSujet: Re: J5 Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!! Barca/real!!!   J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! EmptyMer 29 Oct - 18:16

Quel classico ? Moi j'vois deux poltron minet qui se sont pris des grandes équipes ! lol!

Naskounet : Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-lan.fr
Contenu sponsorisé





J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! Empty
MessageSujet: Re: J5 Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!! Barca/real!!!   J5   Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!!    Barca/real!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Le classico.....LE VRAI ......hein stepco et nask!!!!!!! Barca/real!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REAL (ebola)/ BARCA (guigui)
» BaYern(TiTi) - AS-Roma (Nask) : Journée 7
» Manchester Vs Barca
» Arsenal Vs Barça
» Bordeaux (Jingle) - Deportivo La Corogne (Stepco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi FIFA :: Calendrier :: Demande de rencontres-
Sauter vers: